Endless-Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Endless-Limits

Serveur high rates 100k/100k/20%
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propositions d'events

Aller en bas 
+3
Busterdemon
Zoom
Cheech
7 participants
AuteurMessage
Cheech
Gm Chef
Cheech


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Propositions d'events Empty
MessageSujet: Propositions d'events   Propositions d'events EmptyMar 7 Avr - 23:40

Vos propositions d'events Arrow dans ce topic!


Dernière édition par Cheech le Mar 21 Avr - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoom

Zoom


Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29

Propositions d'events Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events EmptyMer 8 Avr - 7:21

Moi je dirais un event Miss Endless Limits 2009 tongue

Je pense que vous devinez le principe, ce serait un event prévu a l'avance avec des inscriptions en tant que Miss et Jury.
L'event se déroulerai un jour précis. Si vous voulez plus d'informations, hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Busterdemon
Admin
Busterdemon


Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2009

Propositions d'events Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events EmptyMer 8 Avr - 7:51

Oui je connais se event, le serveur Dèxe-Ro la fait et s'étais assez bien ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-limits.forumgaming.fr
Lost

Lost


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Au pvp room mdr.

Propositions d'events Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events EmptyMer 8 Avr - 9:09

Ouai mais ya pas encore assez de monde je pense qu'il faudrais la faire minimum 25 joueur de conecter parsque sur dexero ils etaient plein.
et la je pense pas qu'a 7 joueur de co voir 10 on arrivera à le faire c'est pour sa pensez a voter Wink
Mais moi je propose event chaise musical avec des safety wall qui disparaisse en 1 minute 30.
on appele un clown qui joue de la musique ou un gm puisque all skill ^^ il existe plusieur chanson ^^
Quand la chanson se fini grace au skill qui stop la musique (je le connais pas =) ) les joueur qui seront entrain de tourner iront directement sur les safety wall Et vous devinez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cheech
Gm Chef
Cheech


Messages : 35
Date d'inscription : 21/02/2009

Propositions d'events Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events EmptyMer 8 Avr - 10:05

Ouais comme l'a dit Lost, pour l'event miss endless-limits faudrait p'tete qu'il y ait plus de joueurs co, ca pourrait etre marrant.^^

Lost: merci pour ton idée de chaise musicale, faudra l'essayer avant par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Lost

Lost


Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Au pvp room mdr.

Propositions d'events Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events EmptyMer 8 Avr - 12:23

De rien mais
Conseil : il faut un peu d'ordre pour la faire ^^ safety wall dans tout les sens ^^
et il ne faut pas attendre tros longtemp avant de stoper la musique parsque la safety wall durent 1 minute 30 ^^
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoom

Zoom


Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29

Propositions d'events Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events EmptyMer 8 Avr - 14:00

Elle a l'aire pas mal ton idée lost ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathias

Mathias


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : Bapaume, Nord pas de Calais

Propositions d'events Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events EmptyMer 15 Avr - 7:11

Moi j'ai une idée, un tournoi de novice (no-stuff) ! Il y aurais un PVP suivis d'un 2V2 ! Ensuite une course (toujours par 2) et un Survival ( les mobs atrappent les Nono Very Happy) ! Moi sa bien ! J'adore l'idée de saffety musical c'est vraiment cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Busterdemon
Admin
Busterdemon


Messages : 86
Date d'inscription : 13/01/2009

Propositions d'events Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events EmptyMer 15 Avr - 13:25

Lol un pvp de novice j'ai deja vue sa Razz , sais asser amusent, jolie idée Idea .

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://endless-limits.forumgaming.fr
Ecto

Ecto


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : 57970

Propositions d'events Empty
MessageSujet: Big Event   Propositions d'events EmptyVen 24 Avr - 10:40

Voici mon idée d'event :
-Deja c'est une event dans le genre "Un jours pendant que Poring mange , .... !"
Donc aprés faudrait savoirs de quoi on parle moi je dirais :
"Un jours ou il faisait vraiment chaud ..... Maya alla acheter une couverture pour son oeufs mais lorsque maya est revenu l'oeufs n'étais plus la !"
Aprés faudrait allé le chercher et puis il faudrait qu'on voit un monstres custom d'élément feu qui aurait l'oeufs donc faut le tuer et puis l'oeufs éclot !
"La tete d'un maya purple custom !"
Puis biensur faudrait lui abimé la moitié de sa vie et le ramener chez sa maman pour l"heure du repas ! non je lol un délire comme ca aprés a vous de voirs ,mais metres sa sous quete ou sous event mais event sa serait assez chaud.
Si non j'ai d'autre idée comme ca on peut me joindre sur :
ecto@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sen Juu

Sen Juu


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2009

Propositions d'events Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events EmptyJeu 2 Juil - 10:43

Moi j'ai une idée d'event...
Un event dice! J'explique, ce sera des duels de dice, 1vs1, celui qui fait le plus grande nombre a gagné. Et les gagnants se combattront à la fin. (Toujours en /dice)
Je trouve l'event assez fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'events Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless-Limits :: Le Serveur :: Sondages-
Sauter vers: