Endless-Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Endless-Limits

Serveur high rates 100k/100k/20%
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement Animateur ,Gm

Aller en bas 
AuteurMessage
Naraku

Naraku


Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : N.O.R.D

Recrutement Animateur ,Gm Empty
MessageSujet: Recrutement Animateur ,Gm   Recrutement Animateur ,Gm EmptyDim 21 Juin - 7:27

Motif de la postulation : J’aimerai prendre de mon temps pour amuser les joueurs. En espérant apporter du Nouveau à un serveur nouveau. En tant que joueur je constate que parfois il est difficile pour les animateur d’assurer des events sur la journée pour divertir le serveur et surtout satisfaire les difficiles.
C’est pour cela que le motif de ma candidature est d’apporter mon aide à l’équipe déjà présente d’animateurs, pour leur permettre d’avoir du temps pour eux.
De ce point de vue, j’espère, de par ma présence possible, au sein de l’équipe, soulagé la charge de travail en apportant ma contribution et en faisant de mon possible.



Mes compétences/expériences : Côté expériences ,J’ai déjà été animateur sur un middle rate nommé RO-Spirit. En tant que joueur, je ne suis pas non plus l’un des plus connaisseurs mais je pense être assez callé pour répondre à toute demande de joueurs qui aurait des problèmes IG ; et niveau informatique je me débrouille assez bien.


Ce que je souhaiterai apporter au joueurs/joueuses : Je voudrais surtout leur apporter de la nouveauté. En partant de ce principe, j’aimerai, après discussion entre animateurs, qu’on puisse trouver des idées nouvelles qu’on mettrai en commun et qu’on réaliserait aussi en commun. Par ce souhait, j’aimerai donc encourager à être beaucoup intéressés par les events et le travail fournis par les animateurs pour satisfaire chacun dans le plaisir de jouer.


Ma vision du poste d’animateur : c’est quelqu’un qui fait des nouvelles events et qui doit essayer d’amuser les joueurs/joueuses. En plus détaillé, j’aimerai apporter ma contribution et ma vision du jeu côté joueur, aux autres joueurs et si possible leur apporter du plaisir à participer à la vie en communauté sur Spirit. Je ne prétends pas refaire les events, simplement y mettre du mien, donner un coup de main à un animateur ou renseigner un joueur un peu perdu.
Sans être une database vivante, l’animateur doit être avant tout attentif aux événements sur le serveur, à l’écoute des joueurs, presque un pote auquel on peut partager des discussions diverses, portées sur le serveur en lui-même pour être comme un intermédiaire vis à vis des autres membres de l’équipe du staff, sans pour autant répondre à la place de ceux-ci. Un pote qui sait partager de son temps agréablement avec les joueurs mais qui sait faire la part des choses par rapports aux divers soucis pouvant survenir (joueurs ne respectant pas les règles, problèmes techniques, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Animateur ,Gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Gm
» Chef-GM / Animateur
» Recrutement gm.
» Recrutement Io "Animteur gm "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless-Limits :: Recrutement ON-
Sauter vers: